Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CYANN TRICOTE
13 avril 2007

Ca y est je me lance

Eh c'est parti, depuis le temps que je vais visiter vos blogs, j'ai enfin le courage de me lancer à mon tour.

Je me présente, j'ai 28 ans (bientôt 29), je vis avec mon homme depuis quelques mois, je n'ai pas encore d'enfants et bien entendu, je suis accro au tricot.

Pour le moment je n'ai pas encore de photos à vous montrer mais il faut dire que je tricote à la vitesse d'un escargot. Mais comme dirait l'autre l'essentiel c'est de participer.

Je pense que ce blog va s'améliorer au fil du temps une fois que j'aurais bien compris comment ça marche et qu'il deviendra plus agréable visuellement.

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bienvenu dans le monde des blogs!! et comme l'ecrit cerise...tu es entree de plein pieds dans un monde de folie!!! ;o)
C
Bienvenue dans ce monde de perdition... Plus tu visites de blogs, plus tu as d'idées, plus tu alimentes ton blog, mais moins tu tricotes... Tu vois quoi ??!!!!!!!!!!!!
E
Bienvenue et longue vie à ce blog !<br /> C'est vrai que c'est un univers merveilleux, il y a tant de belles choses à faire ...
M
Ravie de t'accueillir dans le monde merveilleux du blog. Tu as raison, l'essentiel c'est de participer. J'ajouterai juste: et de se faire plaisir.<br /> A bientôt
Publicité